Outlander PHEV 2017 bientôt au Canada
 
LE MITSUBISHI OUTLANDER PHEV 2017,
LE VÉHICULE DE DEMAIN, DÈS AUJOURD'HUI
CHEZ REPENTIGNY MITSUBISHI

 

Mitsubishi Outlander PHEV 2017 | Repentigny Mitsubishi

 

 

L'Outlander PHEV, un véhicule hybride rechargeable

 

L'Outlander PHEV peut se conduire en mode 100 % électrique, ou en mode hybride.

 

Le mode électrique (zéro consommation de carburant et zéro émission de CO2) vous permettra d'atteindre une vitesse maximale de 120 km/h, pour une autonomie de plus de 50 km. Grâce à son chargeur rapide, vous pourrez rechergez les batteries en aussi peu que 30 minutes, à hauteur de 80 %, ou en cinq heures environ, en branchant votre Outlander PHEV à une simple prise électrique.

Le mode hybride vous permettra de parcourir des distances plus grandes, avec un faible taux d'émission de CO2, en ne consommant qu'1,8 l/100 km.

L'Outlander PHEV est également en mesure de générer automatiquement de l'électricité, tout en roulant!

 

Types de conduites de l'Outlander PHEV

 

 


 

 

L'Outlander PHEV, un véhicule intelligent et sûr

 

Il est possible de contrôler la charge de votre Outlander PHEV grâce à votre téléphone intelligent ou tablette. Vous pouvez ainsi programmer la charge de nuit, surveiller le temps de charge restant, et bien plus encore.

L'application Mitsubishi Remote Control permet également d'activer le chauffage/la climatisation ou d'en programmer le déclenchement.

L'Outlander PHEV est doté du système MMCS (Mitsubishi Multi Communication System), un écran tactile haute définition fournissant différentes données, telles la consommation d'énergie et l'autonomie. À partir de cet écran, il est également possible de contrôler la chaîne audio, d'afficher le guidage routier et la carte en 3D.

 

Écran tactile de l'Outlander PHEV

 

L'Outlander PHEV est doté d'une nouvelle technologie qui en fait l'un des véhicules hybrides rechargeables les plus sûrs:

Carrosserie RISE (Reinforced Impact Safety Evolution): acier à haute tension pour réduire de manière significative les chocs et préserver l'intégrité de l'habitcale en cas de collision.

7 coussins gonflables de sécurité: frontaux, latéraux, rideaux et genoux pour offrir une sécurité maximale au conducteur et aux passager.

Régulateur de vitesse adaptatif, système anti-collision, détecteur d'accélération involontaire, système d'alerte de franchissement de ligne, etc.

 

Régulateur de vitesse adaptatif (ACC) de l'Outlander PHEV

Système anti-collision (FCM) de l'Outlander PHEV

Système d'alerte de franchissement de ligne (LDW) de l'Outlander PHEV

 

 


 

 

L'Outlander PHEV, un véhicule confortable, silencieux et puissant

 


L'Outlander PHEV possède un intérieur spacieux, confortable et raffiné. Offrant une longueur aux jambes particulièrement généreuse et une banquette arrière 60/40, il est agrémenté d'instruments typés sports et d'un volant chauffant. L'air conditionné automatique est bizone, réglable individuellement pour les sièges conducteur et passager.

 

L'Outlander PHEV 2017 est plus silencieux que jamais! Il offre la sensation calme et reposante de voler grâce au couple puissant, à la stabilité des deux moteurs électriques et au système S-AWC. Montés respectivement sur les essieux avant et arrière, les moteurs électriques offrent une réactivité hors pars, tandis que le système S-AWC garantit une parfaite stabilité de conduite.

 

 


 

 

Le Mitsubishi Outlander PHEV 2017 sera disponible au Québec dans le courant de l'année 2016. Ne perdez pas de temps, réservez le vôtre dès aujourd'hui. Contactez l'équipe de Repentigny Mitsubishi pour en savoir plus.

 

Le saviez-vous? Au 31 décembre 2015, on comptait 8338 véhicules électriques au Québec; un chiffre en constante augmentation.